• jardin à hauteur

    ah oui! j'vous  ai pas dis où j'allais avec mon ptit moteur!

    Là!  table à hauteur

         une table à hauteur,d'environ 12x1,5m,de fabrication françaiseu !

    oui m'ssier 'dame,puique réalisée  par mon géotrouvetout à moi personnellement,mon père;

       ça fait une surface à travaillée assez grande(elle se trouvait au sol auparavant);sur 20cm de haut,elle est en place depuis juin dernier;

    je cultive d fraises(pratique pour les ramasser! radis,laitues...etc,d choz à racines peu profondes

    un terrain de jeu très facile,où s'amuser et travailler à faire pousser,c super!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :